Réorganisation au sein du Secrétariat de Cinéforom

Comme annoncé par le Conseil de fondation le 3 août dernier, Gérard Ruey succèdera à Robert Boner le 1er janvier 2016 en tant que Secrétaire général de Cinéforom.
À la suite de cette réorganisation, Matthias Bürcher a décidé de quitter son poste de « Responsable du soutien complémentaire » au 31 août 2015 pour relever de nouveaux défis professionnels.
Entré en fonction en janvier 2012, M. Bürcher a collaboré activement, à côté de l’expertise des dossiers, à la rédaction et à la révision des règlements. Il a aussi créé l’architecture du guichet électronique et veillé à sa mise en place. La fondation lui doit aussi la publication de l'annuaire "La production cinématographique romande", contenant une analyse détaillée de l'activité de la branche.
Le Secrétariat et le Conseil de fondation remercient chaleureusement M. Bürcher pour son travail, son engagement et sa passion et expriment leurs meilleurs vœux pour la suite.

Patrizia Pesko a été nommée « Responsable des aides et soutiens » et traitera dorénavant aussi les demandes de soutien complémentaire.
Geneviève Rossier poursuivra son activité de « Responsable du soutien à la distribution » et coordinatrice de l’aide sélective et Catherine Prevedello assurera la gestion de la comptabilité comme jusqu’ici.
L’équipe de Cinéforom a été renforcée, à partir du 1er août, par l’arrivée de Laurent Kempf, en qualité de « Responsable informatique et nouveaux médias. »

31.8.2015

Partager